vendredi 16 mars 2018

SIHH 2018: A. Lange & Sönhe 1815 Hommage à Walter Lange


A. Lange & Sönhe lance la nouvelle collection 1815 Hommage à Walter Lange, un hommage à l'homme qui a ramené à Glashütte en 1990. Son horlogerie décline en or rose, jaune et blanc et un morceau de Acier, métal réservé uniquement aux pièces exclusives de la maison. La nouvelle collection 1815 "Hommage à Walter Lange" est le reflet qu'une montre est capable de refléter l'intention et la personnalité d'un fondateur. Cette ligne comprend une complication d'il y a 150 ans, Walter Lange favori parce qu'il incarne la notion puriste de l'horlogerie de précision et en même temps fait partie de l'histoire familiale. Il s'agit des deuxièmes balayages salutaires.

Dans cette collection, un bouton à 2 heures démarre et arrête l'aiguille des secondes qui balaie et saute. L'idée remonte à une invention de Ferdinand Adolph Lange en 1867; Son fils Richard a reçu l'un des premiers brevets pour cette fonction en Allemagne en 1877. Le « mouvement d'une seconde avec une main saltante » a été mis en œuvre pour la première fois sur une horloge construite par son second fils, Emil, grand-père Walter Lange. En général, plus de 300 montres de poche ont été faites avec cette fonction. Comme 1815 "Hommage à Walter Lange", les montres avaient une petite aiguille des secondes.

1815 "Hommage à Walter Lange" domine les seconds balayeurs et sauteurs. L'aiguille des petites secondes à 6 heures effectue six petits pas lorsque vous passez de l'index à l'index. Cependant, la main bleue centrale des seconds balayages fait des sauts précis de seconde en seconde. Il peut être autorisé à fonctionner en continu ou s'arrêter à la demande. Un bouton poussoir à 2 heures le démarre et l'arrête. Ceci est utile pour les mesures de fréquence cardiaque, par exemple.

Avec un diamètre de 40,5 mm cas, 1815 « Hommage à Walter Lange » se décline en trois éditions limitées: 145 montres en or blanc, or rose 90 et 27 en or jaune. Ces chiffres inhabituels sont dérivés de points de repère importants dans l'histoire de la famille Lange. Du 7 Décembre 1845, lorsque Ferdinand Adolph Lange a créé la société à l'origine, ils ont passé exactement 145 ans jusqu'au 7 Décembre 1990, lorsque Walter Lange Lange Uhren GmbH enregistré. Précisément 27 ans se sont écoulés entre maintenant et le 7 Décembre, 2017, juste aujourd'hui, il dévoile le nouveau modèle qui rend hommage à Walter Lange.

La pièce d'acier est unique et ne sera produite qu'une seule fois. Ce dernier a un cadran en émail noir avec une échelle de minutes de chemin de fer et des aiguilles polies. Tout au long de la collection, le nouveau mouvement a une désignation spéciale de main-calibre: L1924, l'année de naissance de Walter Lange. De plus, les trois premiers chiffres du numéro de référence 297 078 rappellent leur date de naissance, soit le 29 juillet. Il a 253 composants et 36 rubis. Tard à 21,600 alt / h. Il a une couronne pour régler l'heure et un bouton poussoir à 2 heures pour un deuxième arrêt. Il a un fond de saphir. Dans les versions en or, le cadran est en argent avec des aiguilles en acier bleu. La version en acier sera vendue aux enchères pour la charité en 2018.

Montrereplique.co a été le meilleur magasin en ligne de montres de réplique, nous offrons toutes les réplique A. Lange & Sönhe aimables. si vous aimez fllow le lien pour acheter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire