vendredi 18 décembre 2015

Test de la Rolex Explorer I Montre

Les premières replique montres Rolex Explorer ont été fournis comme outils pour l'expédition Everest réussie de mai 1953. Rolex a publié une version modifiée de l'Explorateur plus tard cette année, avec un cadran noir et peint sur des indices et des chiffres lumineux, ce qui rend plus lisible sous tous les éclairages conditions. Ce modèle a été conçu à la hauteur de la promesse implicite dans son nom, en satisfaisant à toutes les exigences d'expéditions et d'autres aventures. L'explorateur a subi plusieurs améliorations au fil des ans et, en commençant avec le modèle 1989, il a également été conçu pour être plus luxueux. Ses indices et les chiffres ont été réalisés de l'or depuis, mais il reste encore incrusté de matière lumineuse dans les indices.

La dernière version de l'Explorer, lancé en 2010, a un plus grand cas: 39 millimètres, contre 36 millimètres du modèle précédent. Il dispose également d'un nouveau type d'amortisseur, avec un, spiral Parachrom en interne et une nouvelle boucle déployante Oysterlock.

Nouvelle taille de la montre est juste: les proportions de la ligne semblent bonnes dans le cas élargie. Mais les mains étroites et un peu courts ne correspondent pas tout à fait dans l'autre jolie image. L'aiguille des minutes est particulièrement problématique: celle de l'Explorateur précédente étend tout le chemin vers le cercle de minutes, mais la pointe de celui-ci tombe assez loin d'elle. Cependant, à l'exception de cette faille, la conception est excellente et look classique de la montre est facilement reconnaissable.

Avec pattes légèrement courbées et une large lunette, le cas ressemble comme si elle avait été versé dans un moule et durci en une seule unité. Toutes les surfaces, à la seule exception de la face supérieure du bracelet, sont polies. Comme avec presque toutes les montres Rolex, le plat, verre saphir monte au-dessus du plan de la lunette, mais son périmètre est biseauté pour dévier la force d'un coup. Le logo en forme de couronne de Rolex est gravé au laser dans le cristal à la "6" comme preuve de l'authenticité de la montre. Détails anti-contrefaçon inclut les lettres du nom «Rolex» gravés dans la bride de métal autour du cadran, le logo de Rolex à 12 heures et un numéro de série à 6 heures.

Le cristal a pas de traitement anti-reflet, ce qui aurait amélioré la lisibilité, mais les mains d'or rhodié et légèrement incurvées (avec un cercle Mercedes-logo-comme sur l'aiguille des heures) clairement contraster avec le cadran noir mat. Les indices rectangulaires pour les heures sont remplis d'un matériau luminescent, et un grand triangle lumineux à 12 heures fournit une orientation pour la lecture de l'heure dans l'obscurité, bien que les chiffres rhodiés 3, 6 et 9 ont pas revêtement lumineux. Les chiffres rhodiés sur le modèle précédent ont été remplis avec du blanc, de la peinture non luminescent, donnant au cadran un aspect plus harmonieux et améliorer sa lisibilité en basse lumière. Les mains et les indices du nouveau modèle brillent brillamment dans l'obscurité, en partie grâce à la nouvelle substance lumineuse Chromalight, qui a débuté sur le Sea-Dweller Deepsea et est désormais également utilisé dans l'Explorateur. Contrairement à ce que montre, cependant, il brille dans la traditionnelle, la teinte vert pâle plutôt que bleu. La luminosité dure très longtemps: le cadran reste facile à lire, même après 11 heures dans l'obscurité totale.

Replique d'alimentation haute qualite des montres en ligne, de nombreuses marques comme Rolex,Omega,Hublot bigbang,replique montre tag heuer carrera,Panerai Luminor réplique,Omega Seamaster avec la livraison gratuite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire